Toujours en lien avec l’univers automobile des années 50 et 60, notre nouvelle collection puise son inspiration auprès de Fangio et ses courses endiablées, de James Bond icône des gentlemen, de la Delorean (si vous êtes fan de Retour vers le futur, cela vous plaira !!), et vous invite à l’évasion…

Si les stars de l’époque étaient encore là, quel sac Entre 2 Rétros porteraient elles ? Nous avons fait l’exercice de style et voyez le résultat. Suivez ainsi notre guide shopping et faites comme votre idole, si celle-ci est parmi nos stars…

 

Qui n’est pas fan de Steve McQueen ? Figure de cinéma, de sport mécanique mais aussi de style, Steve McQueen, acteur, producteur, pilote automobile et pilote de moto est une star incontournable des années 60. Il vogue de tournages en courses auto et moto, emportant avec lui le sac 48h sport dont le look rétro se marie parfaitement à ses costumes 3 pièces mais aussi à sa Jaguar.

 

Sac de voyage bordeaux

 

A moins que vous ne préfèreriez vous transformer en énigmatique James Bond ? Héros intemporel traversant les époques, ceux qui l’incarnent changent, ses voitures aussi mais l’élégance demeure. Chic, flegmatique, ténébreux, James Bond fait des ravages avec son smoking noir. Il voyage aux 4 coins du monde mais ne se sépare jamais de sa mystérieuse sacoche noire. Que glisse-t-il dedans ? Lui seul en a le secret.

 

Sac ordinateur noir

 

Pour un look plus frenchy, nous faisons un clin d’œil à Jean-Paul Belmondo. Acteur vedette des années 60 reconnu internationalement, il incarne le chic à la française. Costume près du corps et cravate fine, chemise à carreaux, chapeaux et casquettes, tout lui va ! Dans l’As des As, Belmondo est entraîneur de l’équipe française de boxe qui part aux Jeux Olympiques de Berlin. Il ne manque pas d’afficher fièrement ses couleurs en emportant sa trousse aux bandes tricolores.

 

Trousse de toilette bleu blanc rouge

 

Mesdames, et si on se prenait pour Monica Bellucci, le temps d’un voyage ? On a le droit de rêver ! De Cléopâtre à James Bond Girl, en passant par Matrix et Irréversible, c’est une des plus grandes actrices au monde. Hollywood, Paris, Milan, en voyage, elle ne se sépare jamais de son sac cabine chic et pratique aux touches de jaune. On imite son style classique et élégant quand on prend l’avion avec notre sac Entre 2 Rétros.

 

Sac cabine

 

Autre icône de cinéma et de télé qui nous a inspiré pour cette nouvelle collection, le drôle et élégant George Clooney. On l’adorait dans la série Urgences puis dans les films des frères Coen mais il nous fait aussi beaucoup rire dans les pubs Nespresso ! On adore celle avec Jean Dujardin. Les deux stars se disputent le dernier expresso au bord du lac de Côme et George Clooney échange ses chaussures contre l’expresso de Jean Dujardin et hérite de ses tongs. Mais il se garde bien de lui montrer son sac aux couleurs de l’Italie, il y tient trop !

 

Sac ordinateur gris

 

Et vous, quelle star incarnez-vous avec votre sac Entre 2 Rétros ?